summaryrefslogtreecommitdiffstats
diff options
context:
space:
mode:
authorDavid A. Madore <david+git@madore.org>2016-04-05 14:12:33 +0200
committerDavid A. Madore <david+git@madore.org>2016-04-05 14:12:33 +0200
commit4984c63695b99a732e0899e2097c9406e0fba6ec (patch)
tree23e16fdfab4d8ba2007d44560d337ce9ca79d87f
parentcc313c77972ed1e73128321be910cf63d631ebcf (diff)
downloadmitro206-4984c63695b99a732e0899e2097c9406e0fba6ec.tar.gz
mitro206-4984c63695b99a732e0899e2097c9406e0fba6ec.tar.bz2
mitro206-4984c63695b99a732e0899e2097c9406e0fba6ec.zip
Fix two stupid thinks (thanks, Jacques).
-rw-r--r--notes-mitro206.tex4
1 files changed, 2 insertions, 2 deletions
diff --git a/notes-mitro206.tex b/notes-mitro206.tex
index 049d82c..2f4dc73 100644
--- a/notes-mitro206.tex
+++ b/notes-mitro206.tex
@@ -230,7 +230,7 @@ finaux et des options disponibles à chaque joueur. Néanmoins, on peut
formellement ramener un jeu à information incomplète en jeu à
information complète en regroupant toute l'inconnue sur les règles du
jeu dans des coups d'un joueur appelé « la nature ». Dans ce cours,
-on ne considérera que des jeux à information complète [et toute
+on ne considérera que des jeux à information parfaite [et toute
occurrence des mots « information complète » sera probablement un
lapsus pour « information parfaite »].)
@@ -274,7 +274,7 @@ une enveloppe scellée sans la montrer à Bob (elle s'\emph{engage} sur
son choix), et Bob, plutôt que tirer une pièce, choisit le côté qu'il
montre. Si Alice a bien deviné le choix de Bob, Alice gagne, sinon
c'est Bob. Variante : Bob choisit une carte dans un jeu de 52 cartes
-sans la montrer à Bob, et Alice doit deviner si la carte est noire ou
+sans la montrer à Alice, et Alice doit deviner si la carte est noire ou
rouge.
Variante équivalente : Alice choisit « Alice » ou « Bob » et Bob