From 4984c63695b99a732e0899e2097c9406e0fba6ec Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: "David A. Madore" Date: Tue, 5 Apr 2016 14:12:33 +0200 Subject: Fix two stupid thinks (thanks, Jacques). --- notes-mitro206.tex | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/notes-mitro206.tex b/notes-mitro206.tex index 049d82c..2f4dc73 100644 --- a/notes-mitro206.tex +++ b/notes-mitro206.tex @@ -230,7 +230,7 @@ finaux et des options disponibles à chaque joueur. Néanmoins, on peut formellement ramener un jeu à information incomplète en jeu à information complète en regroupant toute l'inconnue sur les règles du jeu dans des coups d'un joueur appelé « la nature ». Dans ce cours, -on ne considérera que des jeux à information complète [et toute +on ne considérera que des jeux à information parfaite [et toute occurrence des mots « information complète » sera probablement un lapsus pour « information parfaite »].) @@ -274,7 +274,7 @@ une enveloppe scellée sans la montrer à Bob (elle s'\emph{engage} sur son choix), et Bob, plutôt que tirer une pièce, choisit le côté qu'il montre. Si Alice a bien deviné le choix de Bob, Alice gagne, sinon c'est Bob. Variante : Bob choisit une carte dans un jeu de 52 cartes -sans la montrer à Bob, et Alice doit deviner si la carte est noire ou +sans la montrer à Alice, et Alice doit deviner si la carte est noire ou rouge. Variante équivalente : Alice choisit « Alice » ou « Bob » et Bob -- cgit v1.2.3