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authorDavid A. Madore <david+git@madore.org>2016-04-12 15:57:16 +0200
committerDavid A. Madore <david+git@madore.org>2016-04-12 15:57:16 +0200
commit4056756c447c4767c34c0b855992d9ffe87e356b (patch)
tree8134fdb4cedbd0e3d711b4988fb7ff34e0284bc6
parent22eb7dff95df44c039be489dc37a7d4c90863541 (diff)
downloadmitro206-printed-2016.tar.gz
mitro206-printed-2016.tar.bz2
mitro206-printed-2016.zip
Another very small change.printed-2016
-rw-r--r--notes-mitro206.tex6
1 files changed, 3 insertions, 3 deletions
diff --git a/notes-mitro206.tex b/notes-mitro206.tex
index d4fe987..28b0b81 100644
--- a/notes-mitro206.tex
+++ b/notes-mitro206.tex
@@ -5283,9 +5283,9 @@ donc que Blaise a une stratégie gagnante à condition qu'il joue en
\emph{second}. De même, $G \leq 0$ signifie que Roxane a une
stratégie gagnante à condition qu'elle joue en second. On note
parfois $G \vartriangleleft 0$ pour dire que $G<0$ ou bien $G\fuzzy 0$
-(c'est-à-dire que Blaise a une stratégie gagnante à condition qu'il
-joue en \emph{premier}), et de même $G \vartriangleright 0$ pour $G>0$
-ou $G\fuzzy 0$.
+(c'est-à-dire la négation de $G > 0$ : Blaise a une stratégie gagnante
+à condition qu'il joue en \emph{premier}), et de même $G
+\vartriangleright 0$ pour $G>0$ ou $G\fuzzy 0$.
\thingy On définit également l'\defin{opposé} d'un jeu combinatoire
partisan $G$ comme le jeu $-G$ (ou $\ominus G$) dans lequel les arêtes