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authorDavid A. Madore <david+git@madore.org>2015-11-30 22:49:29 +0100
committerDavid A. Madore <david+git@madore.org>2015-11-30 22:49:29 +0100
commit58d4d9030dbeb8a846fb0e37cabce27c6a5919dc (patch)
treefea019bbe914f46f3965b56fc437cf1fc6636c2e
parentec061d101ea25ff5fee85ac154573177672ccbab (diff)
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mitro206-58d4d9030dbeb8a846fb0e37cabce27c6a5919dc.tar.bz2
mitro206-58d4d9030dbeb8a846fb0e37cabce27c6a5919dc.zip
Blah.
-rw-r--r--notes-mitro206.tex2
1 files changed, 1 insertions, 1 deletions
diff --git a/notes-mitro206.tex b/notes-mitro206.tex
index 9ef6428..c659b13 100644
--- a/notes-mitro206.tex
+++ b/notes-mitro206.tex
@@ -340,7 +340,7 @@ un entier naturel. Celui qui a choisi le plus grand gagne (en cas
d'égalité, on peut déclarer le nul, ou décider arbitrairement qu'Alice
gagne — ceci ne changera rien au problème). Ce jeu résiste à toute
forme d'analyse intelligente, il n'existe pas de stratégie gagnante
-(ni d'équilibre de Nash, cf. plus bas), on ne peut rien en dire
+(ni d'équilibre de Nash, cf. plus haut), on ne peut rien en dire
d'utile.
Cet exemple sert à illustrer le fait que dans l'étude des jeux sous