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-rw-r--r--notes-mitro206.tex4
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index d82f310..c07b1a4 100644
--- a/notes-mitro206.tex
+++ b/notes-mitro206.tex
@@ -230,7 +230,7 @@ finaux et des options disponibles à chaque joueur. Néanmoins, on peut
formellement ramener un jeu à information incomplète en jeu à
information complète en regroupant toute l'inconnue sur les règles du
jeu dans des coups d'un joueur appelé « la nature ». Dans ce cours,
-on ne considérera que des jeux à information complète [et toute
+on ne considérera que des jeux à information parfaite [et toute
occurrence des mots « information complète » sera probablement un
lapsus pour « information parfaite »].)
@@ -274,7 +274,7 @@ une enveloppe scellée sans la montrer à Bob (elle s'\emph{engage} sur
son choix), et Bob, plutôt que tirer une pièce, choisit le côté qu'il
montre. Si Alice a bien deviné le choix de Bob, Alice gagne, sinon
c'est Bob. Variante : Bob choisit une carte dans un jeu de 52 cartes
-sans la montrer à Bob, et Alice doit deviner si la carte est noire ou
+sans la montrer à Alice, et Alice doit deviner si la carte est noire ou
rouge.
Variante équivalente : Alice choisit « Alice » ou « Bob » et Bob