summaryrefslogtreecommitdiffstats
diff options
context:
space:
mode:
authorDavid A. Madore <david+git@madore.org>2016-04-05 13:04:32 (GMT)
committerDavid A. Madore <david+git@madore.org>2016-04-05 13:04:32 (GMT)
commit2cba9fa768714a91a7cdb896e35cb5ea61881679 (patch)
tree95f54c773b2b09a0835a5b283e54e53bdea956c3
parentde5c40856f754464ffb6bb1b451530af60d16f7c (diff)
parentfe981e94abc7f46b66460e8479fe9ceaa84c8bf7 (diff)
downloadmitro206-2cba9fa768714a91a7cdb896e35cb5ea61881679.zip
mitro206-2cba9fa768714a91a7cdb896e35cb5ea61881679.tar.gz
mitro206-2cba9fa768714a91a7cdb896e35cb5ea61881679.tar.bz2
Merge branch 'master' of git.madore.org:teach/mitro206
-rw-r--r--notes-mitro206.tex4
1 files changed, 2 insertions, 2 deletions
diff --git a/notes-mitro206.tex b/notes-mitro206.tex
index d82f310..c07b1a4 100644
--- a/notes-mitro206.tex
+++ b/notes-mitro206.tex
@@ -230,7 +230,7 @@ finaux et des options disponibles à chaque joueur. Néanmoins, on peut
formellement ramener un jeu à information incomplète en jeu à
information complète en regroupant toute l'inconnue sur les règles du
jeu dans des coups d'un joueur appelé « la nature ». Dans ce cours,
-on ne considérera que des jeux à information complète [et toute
+on ne considérera que des jeux à information parfaite [et toute
occurrence des mots « information complète » sera probablement un
lapsus pour « information parfaite »].)
@@ -274,7 +274,7 @@ une enveloppe scellée sans la montrer à Bob (elle s'\emph{engage} sur
son choix), et Bob, plutôt que tirer une pièce, choisit le côté qu'il
montre. Si Alice a bien deviné le choix de Bob, Alice gagne, sinon
c'est Bob. Variante : Bob choisit une carte dans un jeu de 52 cartes
-sans la montrer à Bob, et Alice doit deviner si la carte est noire ou
+sans la montrer à Alice, et Alice doit deviner si la carte est noire ou
rouge.
Variante équivalente : Alice choisit « Alice » ou « Bob » et Bob